Vos missions
• La gestion administrative et commerciale du SAV
• L’encadrement et le suivi de votre équipe, l’ organisation administrative et logistique des techniciens, du service et de son efficacité
• La planification des interventions de dépannage et de maintenance.
• Le suivi technique : garantir la qualité de service au niveau de l’assistance des techniciens sur les pièces
• La gestion des commandes auprès des fournisseurs
• La gestion des stocks de pièces détachées
• Assurer le bon déroulement des contrats de maintenance
• La réalisation des devis
• La gestion des sous-traitants
• Le respect des réglementations de sécurité pour les techniciens
• Il/Elle est responsable de l’amélioration de la productivité (formation du personnel, développement des méthodes…)
Le responsable technique met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle, il/elle dirige et coordonne les activités du service après-vente de l’entreprise.
Pourquoi les rejoindre
Ambiance conviviale
Temps complet
Salaire Brut annuel : 30 000 €
Votre profil
• Débutat accepté
• Motivé(e)
• Avoir une bonne capacité d’adaptation et faire preuve de réactivité
Taggué comme : 6 - Pas de diplôme, BEPC, débutant